3°B saint Joseph Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

présentation de sophie

3°B saint Joseph Index du Forum -> 3°B saint Joseph -> Presentation
Auteur Message
pixie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:34 (2008) Sujet du message: présentation de sophie Répondre en citant

la salope de st jo ^^ parait que j(ai des air d'écureuil^^ merci lé mec pour voisine et pr meileur ami g une portugaize ke jaime énormément , son copain est un con fini ( jtd vince) haa ui le best du best mn couzin pr mari fiere de nos 3 goce ^^ et atention le meileur pr la fin juju celui ka eu lidé de crée ce site coment ne pas laimé ke d fou rire ac se emc des mots pr des pets en clase :s:s ^^

cherchez pas je suis la meielur le must du mus ^^ jdis dla merde vive la 3° b vive moi ( fiered etre une pute a frange :d:d)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mama

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:58 (2008) Sujet du message: présentation de sophie Répondre en citant

T'es bien un ecureuil , oui oui U_U
Euuh la portugaise bah elle t'emmerde et elle t'aime fot fort fort ossi (j'sais c pas logique xD )
J'espere que l'anée porchaine on se perdra pa de vue ....

Jtmmmmmmm

Auteur Message
julian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:53 (2008) Sujet du message: présentation de sophie Répondre en citant

Ben j'ai demandé a mère si jamais on demenageais je pourrai revenir pendant les grandes vac elle ma dit "on vera"

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
pixie

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:27 (2008) Sujet du message: présentation de sophie Répondre en citant

mama ^^ génial hier a thise ac le guigi juu on viendra te voir a mamirolle jtmmm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018) Sujet du message: présentation de sophie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet 3°B saint Joseph Index du Forum -> 3°B saint Joseph -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI